Ce site est "Trop cool" pour Internet Explorer
Aujourd'hui, nous sommes le Tuesday, December 12, 2017

Copyright

Le contenu et la structure du présent site (www.west-coast-drivers.fr) et des sites qui y sont liés par des liens hypertextes, sont protégés par le droit d'auteur et les droits de propriété intellectuelle. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, de tout document présent sur les sites concernés (notamment tout texte, image, représentation iconographique ou photographique, marque ou logo) à d'autres fins sur un quelconque support est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

INFORMATIONS AFFÉRENTES AUX MARQUES DÉPOSÉES
Les marques VW, Volkswagen, Fiat,... ainsi que les logos correspondants sont la propriété des auteurs respectifs de ces programmes ou de leurs ayant-droits. Les noms des sites Internet cités sur le site sont la propriété des auteurs respectifs de ces sites ou de leurs ayant-droits. Ceux-ci peuvent demander sans autre justification à ne pas figurer au sein du site www.west-coast-drivers.fr.

DEFENSE DES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
www.west-coast-drivers.fr respecte les droits de propriété intellectuelle d'autrui et demande à ses utilisateurs d'en faire autant. Si vous avez de bonnes raisons de croire que votre oeuvre a été copiée et publiée sur le site ou est utilisée d'une manière susceptible de porter atteinte à vos droits tels que reconnus par la législation française en vigueur, merci d'en informer www.west-coast-drivers.fr en nous fournissant les informations suivantes :
  • la signature électronique ou « physique » de la personne habilitée à agir pour le compte du titulaire des droits.
  • une description de l'oeuvre que vous considérez comme ayant été violée.
  • la localisation sur le site du matériel litigieux
  • votre adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail.
  • une déclaration sur l'honneur dans laquelle vous reconnaissez n'avoir pas connaissance que l'utilisation a été autorisée par le titulaire de droit ou son représentant.
  • une déclaration sur l'honneur, susceptible d'entraîner des pénalités et des poursuites pour parjure, reconnaissant que les informations correspondant aux points listés ci-dessus sont exactes et que vous êtes le titulaire de droit ou habilité à représenter ce dernier.
Vous pouvez addressez toutes vos demandes à contact@west-coast-drivers.fr