Ce site est "Trop cool" pour Internet Explorer
Aujourd'hui, nous sommes le Sunday, November 19, 2017

Le roaster et ses combis

Posted by Freddy | Wednesday, June 27, 2007 at 6:09 pm

Dans la série "la cox dans le Moooonnnnnde" voici le roaster. Surprise au Mexique, à Playa del Carmel plus précisément, cette petite cox jaune est l'aboutissement du délire d'un gars (Paulo) qu'en avait marre des limousines 6 portes. Ben maintenant ... Y'en a pu (de portes) pas facile d'emmener mamy faire les courses ou alors faut qu'elle soit drôlement souple !

Bon ! Disons qu'on a réussi à embarquer mamy .... Elle se retrouve donc les cheveux au vent ( tant pis pour la permanante ) et peut se caler dans des sièges baquets d'un confort inégalé. Les véhicules qui suivent n'auront aucun mal a distinguer les changements de direction grâce aux clignotants empruntés à une new bettle. De toute façon le "pilote" s'en moque de ceux qui le suivent, y'a pas de rétro et puis la plupart du temps ça finit par 2 ou 3 tonneaux ... Vu l'empattement rikiki de la bête qui la rend largement sur-vireuse!

Alors qu'est-ce qu'elle dit Mamy après avoir ramassé toutes ses petites affaires éparpillées sur le bitume ? Hein ... qu'est-ce qu'elle dit ?

Elle dit : "Merci l'arceau big maouse costaud, Paulo tu peux me rendre mon peigne ?"


Le roaster et ses combis
Le roaster et ses combis
Le roaster et ses combis


Number of remaining characters
Veuillez saisir les mots figurant dans la boîte de dialogue, dans l'ordre et en les séparant d'un espace. En procédant ainsi, vous empêchez les logiciels automatisés d'utiliser ce service à des fins abusives.

Remember my Screen Name !



Qu'est-ce qui est petit jaune et ... made in China ?

Sunday, January 20, 2008 at 10:33 am


Histoire 2 goût ?

Thursday, July 5, 2007 at 5:53 pm


Je ne savais pas que Volkswagen travaillait sur une projet de Smart :)

Thursday, June 28, 2007 at 8:50 am