Ce site est "Trop cool" pour Internet Explorer
Aujourd'hui, nous sommes le Sunday, November 19, 2017

Elle retrouve son combi volé 36 ans après...

Posted by Léo | Monday, February 21, 2011 at 1:16 pm



Tout vient à point à qui sait attendre. Michelle Squires a usé et abusé de ce dicton puisqu’elle aura attendu près de quatre décennies avant de remettre la main sur son combi Volkswagen.

En effet, en 1974, on le lui avait volé. Impossible de le retrouver et ce durant des années et des années. Enfin ce jusqu’à l’année dernière lorsqu’elle recevait un appel téléphonique inattendu d’un fonctionnaire des douanes du port de Los Angeles. Son combi VW venait de réapparaître ! Malgré son dépôt de plainte et le concours de l’assurance, elle ne put le récupérer.

Pire il était mis aux enchères en décembre dernier. Un problème d’ordre administratif a finalement gelé la vente. Voilà comment la semaine dernière, 36 ans après, Michelle Squires et son compagnon sont allés le récupérer.

Elle envisage désormais d’emmener ses trois petits enfants à bord pour de prochaines vacances en Californie. On peut supposer qu’elle se moque désormais de savoir le pourquoi du comment de cette si longue attente !

Source : Gizmodo.fr


Elle retrouve son combi volé 36 ans après...
Elle retrouve son combi volé 36 ans après...


Number of remaining characters
Veuillez saisir les mots figurant dans la boîte de dialogue, dans l'ordre et en les séparant d'un espace. En procédant ainsi, vous empêchez les logiciels automatisés d'utiliser ce service à des fins abusives.

Remember my Screen Name !



Il est plus facile de retrouver son combi que sa virginité. Même 36 ans après ...

Monday, February 21, 2011 at 10:50 pm