Ce site est "Trop cool" pour Internet Explorer
Aujourd'hui, nous sommes le Friday, November 24, 2017

Une volkswagen en Lego

Posted by Léo | Wednesday, December 3, 2008 at 8:42 pm

Les fans de LEGO® du monde entier ont désigné la fameuse Coccinelle de Volkswagen comme la voiture qu'ils aimeraient le plus voir en modèle LEGO… et c'est désormais chose faite ! Basée sur le modèle emblématique des années 1960 « Charlotte », la Coccinelle LEGO regorge de détails très réalistes avec notamment des portières, un capot et un coffre qui s'ouvrent, une roue de secours à l'avant et un moteur à l'arrière, un habitacle fidèle à l'original et bien plus encore.

  • Ce modèle est fourni avec une plaque comportant les spécifications techniques détaillées du modèle original de Volkswagen !
  • La voiture mesure 41 cm de long et 16 cm de haut !
  • Elle dispose également d'un levier de vitesses mobile, d'une boîte à gants qui s'ouvre et de sièges qui se plient vers l'avant !
  • Le moteur est situé à l'arrière et la roue de secours sous le capot, à l'avant !
  • Reproduite dans ses moindres détails, la Coccinelle est équipée d'essuie-glaces et de rétroviseurs, sans oublier le célèbre logo de Volkswagen !
  • Les pneus mesurent 6 cm de diamètre !
  • Prix : 149€
Plus d'infos sur le site officiel :
http://shop.lego.com/ByTheme/Product.aspx?p=10187&cn=245&d=100


Une volkswagen en Lego
Une volkswagen en Lego
Une volkswagen en Lego


Number of remaining characters
Veuillez saisir les mots figurant dans la boîte de dialogue, dans l'ordre et en les séparant d'un espace. En procédant ainsi, vous empêchez les logiciels automatisés d'utiliser ce service à des fins abusives.

Remember my Screen Name !



Ah oui, vraiment trés laid.

Sunday, July 11, 2010 at 11:36 pm


Perso je trouve ça chère et très laid, on dirait presque une new beetle ! lol

Saturday, January 3, 2009 at 11:53 am


Très belle réplique pour un jouet de gamin ( pour de grand gamin, j'ai 29 ans ) sans déconné bien réalisée les détails bien fait mais je trouve quand même la boite un peu cher faudrait voir a pas déconne. on se dit tjs tient les mecs c est des fans on va gonflé le prix ils la prendront quand même! c est pas faut , mais c est pas parce qu'on est fan qu'on a les moyens faut penser qu'il y a déjà des gens qui aimerai partager leur passion ou même en profiter eux même mais qui ont un salaire minimum et qui aimerai vivre sans se serrer la ceinture pendant 3 mois pour se payer une boite de légo. Le modèle est beau ,la démarche aussi mais faut pas abuser sur les prix

Saturday, January 3, 2009 at 0:33 am


Les LEGO sont comme les coccinelles : des rêves d'enfants !

Monday, December 8, 2008 at 9:09 pm


Un petit rendu "pixel art".

Thursday, December 4, 2008 at 7:43 pm